Index des forums de PlaneteCentrale.com Meta-Suggestions
Uniformisation des aides de jeu | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| e-pea | Envoyé sur : 14/3/2006 12:45 |
Techno-Pape ![]() ![]() Inscrit le: 23/9/2005 De: Planète Centrale Envois: 46 |
Re: Uniformisation des aides de jeu Oublie pas le système L'Auréole !
Il me semble qu'on avait parlé d'utiliser le pluriels au maximum. Pour les problèmes de type Imperoratriz/emperoratriz, au premier qui le crée de donner l'orthographe qu'il le désire et dire dans cet article que les 2 sont possibles. Il serait bon, une fois fixé sur tous ces problèmes de rajouter une synthèse en dessous de l'intro expliquant les systèmes de notation (que ce soit les (c)² ou les [pageS] Enfin pour l'index alphabétique il serait bon de rajouter un lien juste en dessous du lien vers l'index thématique (personnellement j'avais complétement oublié qu'il y en avait un )
|
| LS | Envoyé sur : 15/3/2006 9:22 |
Techno-Censeur ![]() ![]() Inscrit le: 11/9/2005 De: Lucioh Envois: 44 |
Re: Uniformisation des aides de jeu Arf! C'est un Wiki, donc "chacun fait fait fait, c'qu'il lui plaît plaît plaît"... ;) Il ne faut pas hésiter à intervenir et modifier ce qui ne fonctionne pas!
|
| LS | Envoyé sur : 15/3/2006 9:28 |
Re: Uniformisation des aides de jeu L'ennui, c'est que normalement l'index généré par le Wiki utilise des "namespaces", i.e. une structure en répertoires et catégories et non alphabétique... On pourrait effectivement rétablir des namespaces pour les différentes pages, mais ça va nous obliger à modifier presque tous les liens figurant sur presque toutes les pages...
|
| e-pea | Envoyé sur : 15/3/2006 18:22 |
Techno-Pape ![]() ![]() Inscrit le: 23/9/2005 De: Planète Centrale Envois: 46 |
Re: Uniformisation des aides de jeu Bon bé on va éviter alors ! J'me suis déjà tapé tous les accents et c'était suffisament lourd pour pas me donner envie de recommencer !
|
| LS | Envoyé sur : 16/3/2006 9:55 |
Re: Uniformisation des aides de jeu C'est ce que je me suis dit, aussi ![]()
|
| Trackx | Envoyé sur : 25/11/2006 21:48 |
Techno-Diacre ![]() ![]() Inscrit le: 21/10/2005 De: Envois: 32 |
Re: Uniformisation des aides de jeu desoler mais je fait ce que je peut je sait que il n'y a pas que moi mais je ne doit pas arranger les chose desoler
|
| LS | Envoyé sur : 27/11/2006 16:57 |
Re: Uniformisation des aides de jeu C'est du travail collaboratif, donc il suffit que chacun y mette un petit peu (pas forcément beaucoup) du sien. En l'occurrence, la difficulté liée aux accents concernait un problème de migration de serveurs ![]()
|
| galadrim | Envoyé sur : 10/12/2006 11:52 |
Techno-Censeur ![]() ![]() Inscrit le: 8/9/2005 De: Envois: 107 |
Re: Uniformisation des aides de jeu l'avantage c'est que ce coup ci la migration s'est tres bien passée...
|
| ,_,Liu,_,Pei,_, | Envoyé sur : 11/5/2008 19:31 |
Techno-Novice ![]() ![]() Inscrit le: 26/10/2005 De: Toulouse Envois: 16 |
Re: Uniformisation des aides de jeu Salut à tous,
J'apporte ma modeste pierre au paléo-édifice ![]() Du peu que je connaisse du monde de l'édition voici comment cela fonctionne. Les pigistes délivrent un fichier .RTF sans mise en forme ou avec une mise en forme minimaliste compatible web pour l'échange entre PC, Mac etc. (du genre titre en Arial/12 pt/gras; corps de texte en Times New Roman/12 pt) et contenant des indications sous forme de balises répondant à une nomenclature définie par l'éditeur. Par exemple: Citation : {T}Titre général En général le sujet et la dimension du texte (en signes espaces inclus) sont définis au départ. Et une date est définie pour le pigiste. Une fois délivrés, les textes sont relus et annotés puis retournés à l'auteur pour corrections et ainsi de suite jusqu'à acceptation. Enfin, lorsque le texte est finalisé, il part chez le maquetiste, personne qui fait la mise-en-page avec un logiciel de PAO et répondant à la maquette fixée. Le .PDF est exporté à la fin. Liens à consulter sans modération et sans risque de sombrer au nécrorêve: |
| « 1 2 (3) | |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |

)